Qui sommes-nous ?

Notre ligne de conduite

Règle n°1 - Avoir une vision globale :

Une vision à 360° des projets et une veille technique du marché nous permettent d’être réactifs, d’apporter un accompagnement adapté et fiable tant dans la gestion des coûts, des délais et que des solutions techniques.

Règle n°2 - Être transparent :

Une coordination en toute transparence nous permet d’établir des liens de confiance à toutes les étapes de la réalisation du projet.

Règle n°3 - Encourager les équipes :

Notre objectif est d’être à l’écoute de chacun pour que tous les intervenants puissent donner le meilleur d'eux même.

Règle n°4 - Etre présent sur le terrain :

Dans un souci constant d’amélioration de la communication entre les différents acteurs du chantier, d’optimisation des coûts et d’optimisation des plannings, nos équipes sont disponibles plusieurs fois par semaine directement sur le terrain.


Le fondateur

Julien
Desmouliès


Fondateur - Maître d'oeuvre

Sportif, battant, communiquant, diplômé d’un IUT Génie Civil, dessinateur puis conducteur de travaux, mes entraînements en France, en passant par le Québec, m’ont permis de devenir un véritable « Coach Chantier » !
Durant mes 10 années dans la conduite de travaux, et en tant que chargé d’affaires spécialiste en enveloppe du bâtiment, J’ai relevé les véritables enjeux de l’organisation d’un chantier : une bonne préparation et une bonne communication entre tous les intervenants.
Pour pallier ce manque de coordination sur les chantiers, et après avoir rencontré plusieurs architectes et investisseurs du bâtiment, j’ai décidé de me consacrer à la coordination de travaux tous corps d’état et de proposer aux concepteurs la prise en charge globale du suivi des chantiers.

Avril 2017, JD coordination lance son premier coup d’envoi !